Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

jeux c est quoi ?????

+2
léna
Agatha76
6 participants
AuteurMessage
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

jeux c est quoi   ????? Empty
MessageSujet: jeux c est quoi ?????   jeux c est quoi   ????? EmptyVen 30 Jan - 13:14

pig Question pour un Champion
Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme. hops

Top 30 secondes. hops

JE SUIS
une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.

On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.

Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée.

Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.

Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
bi bi bi bi bi
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
léna
modérateur
modérateur
léna

MessageSujet: Re: jeux c est quoi ?????   jeux c est quoi   ????? EmptyVen 30 Jan - 17:54

jeux c est quoi   ????? 035t4cj7bouuuuuuu!!!! ze donne ma langue au chat!!!!!!hi!hi!

017 nez vache
looping76
Bon posteur
Bon posteur
looping76

MessageSujet: Re: jeux c est quoi ?????   jeux c est quoi   ????? EmptyDim 1 Fév - 10:43

la brosse a dents !!!!!!!!!!!!!
campagneul
Bon posteur
Bon posteur
campagneul

MessageSujet: Re: jeux c est quoi ?????   jeux c est quoi   ????? EmptyDim 1 Fév - 11:36

léna a écrit:
jeux c est quoi   ????? 035t4cj7bouuuuuuu!!!! ze donne ma langue au chat!!!!!!hi!hi!

017 nez vache

moi aussi en attendant de la metre ailleur ptr pou vache
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

MessageSujet: Re: jeux c est quoi ?????   jeux c est quoi   ????? EmptyDim 1 Fév - 14:42

Agatha76 a écrit:
pig Question pour un Champion
Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme. hops

Top 30 secondes. hops

JE SUIS
une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.

On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.

Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée.

Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.

Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
bi bi bi bi bi

J'ai bien une idée..... Mais!!!!!!!!
léna
modérateur
modérateur
léna

MessageSujet: Re: jeux c est quoi ?????   jeux c est quoi   ????? EmptyDim 1 Fév - 19:38

dv gg gg gg on va se faire gronder.......

pou aamou
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: jeux c est quoi ?????   jeux c est quoi   ????? EmptyDim 1 Fév - 20:27

léna a écrit:
dv gg gg gg on va se faire gronder.......

pou aamou

fffff des coquines rty armt
MANGOUSTE

MessageSujet: Re: jeux c est quoi ?????   jeux c est quoi   ????? EmptyMer 25 Mar - 19:43

QUI SAIT..... une brosse à dents peut être ?
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: jeux c est quoi ?????   jeux c est quoi   ????? EmptyJeu 26 Mar - 8:44

MANGOUSTE a écrit:
QUI SAIT..... une brosse à dents peut être ?

dv dv dv dv dv gagné bienvenue vert

félicitations nez2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeux c est quoi ?????   jeux c est quoi   ????? Empty

jeux c est quoi ?????
Page 1 sur 1