MANGOUSTE
Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : Buchy Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: EN FAIT..... C'EST QUOI ? Dim 5 Avr - 7:57 | |
| Pouvoir apercevoir ton sourire C'est pour moi caresser le plus beau des empires Pouvoir entendre tes gémissements C'est pour moi contempler les plus beau des monuments Pouvoir comprendre ton cœur C'est pour moi découvrir le vrai bonheur Pouvoir apprendre ton langage C'est pour moi mon nouvel adage Pouvoir t'enseigner l'amour C'est pour moi mon rêve de tous les jours Pouvoir lire dans tes yeux C'est pour moi, la nouvelle bible des dieux Pouvoir t'écrire C'est pour moi te dire Que l'amour est en moi Que le mien c'est toi
Mangouste | |
|
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: EN FAIT..... C'EST QUOI ? Dim 5 Avr - 15:00 | |
| - MANGOUSTE a écrit:
Pouvoir apercevoir ton sourire C'est pour moi caresser le plus beau des empires Pouvoir entendre tes gémissements C'est pour moi contempler les plus beau des monuments Pouvoir comprendre ton cœur C'est pour moi découvrir le vrai bonheur Pouvoir apprendre ton langage C'est pour moi mon nouvel adage Pouvoir t'enseigner l'amour C'est pour moi mon rêve de tous les jours Pouvoir lire dans tes yeux C'est pour moi, la nouvelle bible des dieux Pouvoir t'écrire C'est pour moi te dire Que l'amour est en moi Que le mien c'est toi
Mangouste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN FAIT..... C'EST QUOI ? | |
| |
|