Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour la vie, oui ou non??????

3 participants
AuteurMessage
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

Pour la vie, oui ou non?????? Empty
MessageSujet: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? EmptyDim 14 Juin - 11:10

aaa aaa aaa aaa aaa aaa aaa

De tout temps, l’être humain s’est trouvé confronté à une question qui a toujours laissé perplexe même les plus sages d’entre nous : « Comment sait-on quand on a trouvé l’amour de sa vie ou quand au contraire il est temps de prendre ses jambes à son cou ?

Pour moi, les choses sont simples : le temps est précieux, ne le gaspillez pas avec la mauvaise personne !

Voici une liste de questions à se poser pour éclaircir la situation en cas de doute.

1. Si la beauté finit par faner, un sale caractère est éternel. Faites abstraction de son physique et de son sex appeal : avez-vous toujours envie de fréquenter cette personne ?
  2. Votre nouveau partenaire vous dit franchement qu’il n’est pas prêt à s’investir dans une relation sérieuse ? Si c’est le cas, tenez en compte, car il en sera très certainement ainsi !
  3. Votre vocabulaire doit comporter au moins un « TRÈS » pour que ce soit de l’amour. Par exemple, ça aide si votre chéri est TRÈS intelligent, ou TRÈS beau, TRÈS attentionné ou TRÈS drôle, etc. En gros, vous devez voir au moins une qualité exceptionnelle chez lui pour pouvoir parler d’amour véritable. Cette personne a-t-elle au moins une chose TRÈS spéciale qui vous fait fondre ?
  4. Si trouver un “TRES” chez l’autre est TRES bien, en trouver deux d’affilés peut être TRES mauvais. Par exemple si votre partenaire est TRES TRES beau, TRES TRES riche, ou TRES TRES drôle, ça risque de poser problème. Car si ses qualités sont « surdosées », il risque aussi d’avoir un ego surdimensionné ou d’être profondément ennuyeux. Alors mettez vous un double « TRES » devant les adjectifs qui qualifient votre chéri ?
  5. Attention, si votre partenaire a tendance à ne pas tenir en place après avoir fait l’amour ou même à disparaître le plus vite possible, c’est qu’il a un problème avec l’intimité. Ce n’est pas rassurant.
  6. Si votre partenaire veut parler après avoir fait l’amour, c’est un bon point, mais pas si la conversation tourne autour de son ex. En fait trop parler d’une ex en général est le signe infaillible que l’autre n’a pas encore tourné la page sur son passé et risque donc d’avoir du mal à s’en défaire pour aller de l’avant.
  7. Désir et amour sont aussi semblables que le jour et la nuit. Si votre ami ne veut vous voir que la nuit, c’est du désir uniquement. Par contre s’il veut partager le moindre temps libre avec vous, c’est qu’il s’engage vers une relation sérieuse.
  8. Si votre nouvel ami se plaint d’être toujours tombé sur des folles auparavant, demandez vous ce qu’il a bien pu faire pour les rendre folles. A moins qu’il ait le sens de la tragédie ?
  9. Votre partenaire se sent-il concerné par vos petits malheurs (et les actualités horribles du monde) ou manque t’il totalement de sensibilité et de compassion ?
  10. Le fait d’être avec votre amoureux fait-il ressortir le meilleur de votre personnalité ou le pire? Vous sentez vous fragile, névrosée, follement amoureuse ? C’est la question incontournable avant de se lancer dans l’aventure du mariage.

kdo repas 0013 kkkk
Revenir en haut Aller en bas
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? EmptyDim 14 Juin - 23:43

suis une grande romantique ma cherie arm3

pig un carractere bien trempé

une femme quoi pf bises a toi ma blondinette

passe a Rouen un jour 0013 0013 0013
https://feepoureux.exprimetoi.net/
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

MessageSujet: Re: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? EmptyMar 16 Juin - 21:51

pf pf pf

bisous ma rousse!!!!
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? EmptyMar 16 Juin - 23:40

Si votre nouvel ami se plaint d’être toujours tombé sur des folles auparavant, demandez vous ce qu’il a bien pu faire pour les rendre folles. A moins qu’il ait le sens de la tragédie ?

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon amoureux me traite de folle il vire hops

Votre partenaire se sent-il concerné par vos petits malheurs (et les actualités horribles du monde) ou manque t’il totalement de sensibilité et de compassion ? salopard ptr on doit tout partager le bon et le mauvais vert

Le fait d’être avec votre amoureux fait-il ressortir le meilleur de votre personnalité ou le pire? Vous sentez vous fragile, névrosée, follement amoureuse ? C’est la question incontournable avant de se lancer dans l’aventure du mariage.

completement accroc et toi ma blonde vache1 et vous les copinettes

qd vous etes amoureuses vous etes comment miaz miaz miaz miaz

kis1 cafe
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? EmptyMar 16 Juin - 23:45

Si la beauté finit par faner, un sale caractère est éternel. Faites abstraction de son physique et de son sex appeal : avez-vous toujours envie de fréquenter cette personne ?

Il faut regarde l etre humain et non la personne !!!!! hops

Votre nouveau partenaire vous dit franchement qu’il n’est pas prêt à s’investir dans une relation sérieuse ? Si c’est le cas, tenez en compte, car il en sera très certainement ainsi !

il vire pas de fricotages pou je le colle chez sa mere pluie

Votre vocabulaire doit comporter au moins un « TRÈS » pour que ce soit de l’amour. Par exemple, ça aide si votre chéri est TRÈS intelligent, ou TRÈS beau, TRÈS attentionné ou TRÈS drôle, etc. En gros, vous devez voir au moins une qualité exceptionnelle chez lui pour pouvoir parler d’amour véritable. Cette personne a-t-elle au moins une chose TRÈS spéciale qui vous fait fondre ?

oui TRES attentionné

merci ma blondinnette pf rui vache1
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

MessageSujet: Re: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? EmptySam 20 Juin - 19:27

Moi quand je suis en amour, je suis au petit soin pour lui... Une vraie colombe ou non, un ange ptr et au lit un vrai cha démon....
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? EmptySam 20 Juin - 20:54

alexia a écrit:
Moi quand je suis en amour, je suis au petit soin pour lui... Une vraie colombe ou non, un ange ptr et au lit un vrai cha démon....

la douceur méme mon Alexia vert vert as tu fiance en ce moment on te voit plus voyoutte

vache1 je rentre du boulot tout cool bien bosse comme une chef

rom hops

mal aux pieds arm3
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

MessageSujet: Re: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? EmptyMer 24 Juin - 22:35

amoi Bien, je suis célibataire en ce moment!!!!!!

cha suis toute sage!!!! ptr

ois
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? EmptyMer 24 Juin - 23:01

alexia a écrit:

ois

kiss111 kiss111 kiss111 kiss111 kiss111 kiss111 kiss111

ma cherie Pour la vie, oui ou non?????? 161130 Pour la vie, oui ou non?????? 161130 Pour la vie, oui ou non?????? 161130 Pour la vie, oui ou non?????? 161130
genie
Bon posteur
Bon posteur
genie

MessageSujet: Re: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? EmptyLun 20 Juil - 1:05

alexia a écrit:

ois

Alexia ; je suis libre 0013 0013 0013 0013 0013 0013
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? EmptyJeu 20 Aoû - 23:16

genie a écrit:
alexia a écrit:

ois

Alexia ; je suis libre 0013 0013 0013 0013 0013 0013

Alexiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vache1 vache1 vache1 vache1

on t"attend arrete de draguer sur msn pda1 blabbla
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

MessageSujet: Re: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? EmptyJeu 27 Aoû - 23:18

Non, je bosse les filles....Et aussi, les mecs.... Miammmmmmmmmm!!!!!

Véramenté...
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? EmptyJeu 27 Aoû - 23:25

alexia a écrit:
Non, je bosse les filles....Et aussi, les mecs.... Miammmmmmmmmm!!!!!

Véramenté...

Pour la vie, oui ou non?????? Eoijyq10

boit un coups ma poulette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la vie, oui ou non??????   Pour la vie, oui ou non?????? Empty

Pour la vie, oui ou non??????
Page 1 sur 1