Sujet: Alors........Timides ..... Sam 13 Oct - 19:45
Tiens donc c'est bien calme :P
Invité Invité
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Ven 19 Oct - 15:29
bah pas trop en fait mais petit nouveau alors... il faut le temps d'appivoiser lol
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Sam 20 Oct - 0:42
:fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl:
arrete de jouer ton timide :lol!:
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Dim 21 Oct - 18:33
:rir: :rir: :rir: :rir:
Ils sont plutôt humides, OUIIIIIIIII!!!!!!!!!
:armr:
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Dim 21 Oct - 23:10
voila les garcons sinon vous savez ce qui vous attends
et il n y a pas d obligation pour rendre l'objet :bebe: :bebe: :bebe:
Invité Invité
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Lun 22 Oct - 0:02
je crois que cela chambre serieusement mesdame ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) attendez un peu.... Vous ne perdez rien pour attendre.... heu......... c'est bien celle ci l'expression
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Lun 22 Oct - 10:33
mais non cher monsieur nous sommes des Anges :soleil:
Invité Invité
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Lun 22 Oct - 11:16
:@: c'est etrange.... bien que ne vous connaissant pas..... j'ai du mal a voir des anges..... :lol!:
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Lun 22 Oct - 18:50
ohlui76 a écrit:
:@: c'est etrange.... bien que ne vous connaissant pas..... j'ai du mal a voir des anges..... :lol!:
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Lun 22 Oct - 23:11
:@: et bien, oui, je ne peux que le constater......
Bon, les anges sont passés... peut on resortir lol
Invité Invité
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Mer 24 Oct - 22:29
alexia Bon posteur
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Dim 18 Nov - 21:58
abylis a écrit:
Ca y est... T'as mis ta photo que tout le monde puisse admirer le joli minoi de ma petite soeur.....
alexia Bon posteur
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Dim 18 Nov - 21:59
Agatha76 a écrit:
voila les garcons sinon vous savez ce qui vous attends
et il n y a pas d obligation pour rendre l'objet :bebe: :bebe: :bebe:
Si ces Messieurs se retrouvent sansleur Noble Objet.... Que vont'ils devenir...!!!!!!
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Lun 19 Nov - 9:54
Ben on pissera moins loin qu'avant !! gare aux godasses.... sinon ça fera de la place pour les patates portatives dans le kangourou... on se console comme on peut. Plus de mal de dos tu as dis ? et plus de coups de reins à donner non plus, les vraies vacances quoi !
Et quand vous direz, j'ai la migraine ce soir ! ça ne nous fera ni chaud ni froid...
excellent pour la paix des ménages.
Pas belle la vie ?
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Lun 19 Nov - 16:44
QUETINOIS a écrit:
Ben on pissera moins loin qu'avant !! gare aux godasses.... sinon ça fera de la place pour les patates portatives dans le kangourou... on se console comme on peut. Plus de mal de dos tu as dis ? et plus de coups de reins à donner non plus, les vraies vacances quoi !
Et quand vous direz, j'ai la migraine ce soir ! ça ne nous fera ni chaud ni froid...
excellent pour la paix des ménages.
Pas belle la vie ?
c est pour que tu fasses pipi bien droit :lol!:
expressoman
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : Aude le sud !!!!!! Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Mar 26 Fév - 19:57
ok je vois le niveau de la discussion n'a guerre dépassé le bouton du jean !
contuinuons donc sur cette pente savonneuse !
Que deviendrions nous sans notre sexe ?
1. pour certaines nous ne réflechiossons que par la !! donc nous serions sur un point d'aglité avec les femmes : plus de cerveau
2. nous devrions nous assoir pour faire pipi !!! pas de soucis particulier !
3. les maillot l'été ? plus de moule paquet sur les plages !
4. comme nous l a fait remarqué "quetinois" plus de soucis quand à vos maux de têtes !
5. plus de complexe de longueur, de forme ou de couleur !!!
6. plus de montée d'adrénaline lorsque une jeune fille en mini jupe se baisse délicatement en monront ses jouées aux sourire vertical justes séparées par une ficelle !!!!
7. on se grattera la tête le matin !!!!
8. no more MORPIONS ! enfin pour ceux qui en ont eu !
9. plus de MST du coup !! y a plus rien pour transmettre !!!!!
10. enfines fabriquant de capotes vont faire faillite ! snif ! j avais des actions chez durex
à+
alexia Bon posteur
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Mer 27 Fév - 9:45
Bienvenue au Club...
Le sexe est la raison du plus fort... Il l'emporte sur toutes les discussions!!!
Et qu'est ce que l'on aime ça.......Miammmmmm!!! Moi, je ne connais pas la Migraine.... Suis tjrs prête.....
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Mer 27 Fév - 10:55
alexia a écrit:
Bienvenue au Club...
Le sexe est la raison du plus fort... Il l'emporte sur toutes les discussions!!!
Et qu'est ce que l'on aime ça.......Miammmmmm!!! Moi, je ne connais pas la Migraine.... Suis tjrs prête.....
attention ames sensibles ici une
prémémopausée ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ha pffff ha pffffffffff c est gai
expressoman
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : Aude le sud !!!!!! Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Mer 27 Fév - 11:34
alexia ? toujours pretes ? hum
alexia Bon posteur
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Jeu 28 Fév - 23:08
expressoman a écrit:
alexia ? toujours pretes ? hum
Bien oui... cure de Ginseng chaque matin... Et c'est la forme assurée!!!
expressoman
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Ven 29 Fév - 11:20
moi juste le soleil méditerranéen !!
ca requinque tous les matins !
trés vite sur les plages audoises !! bisous
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Ven 29 Fév - 15:07
expressoman a écrit:
moi juste le soleil méditerranéen !!
ca requinque tous les matins !
trés vite sur les plages audoises !! bisous
C "est une invitation a la débauche :baa:
on arrive
expressoman
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Ven 29 Fév - 15:45
une vinvitation à venir vous dorer la pillule sur nos belles plages ensoliellées !
A trés vite
alexia Bon posteur
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Dim 2 Mar - 12:31
expressoman a écrit:
une vinvitation à venir vous dorer la pillule sur nos belles plages ensoliellées !
A trés vite
Bien, je serai bientôt en vacances... Agatha sort ton bikini.. On descend dans l'Aude!!!!!!
expressoman
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Mar 4 Mar - 14:08