Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Mer 5 Mar - 22:46
expressoman a écrit:
j ai hate de vous voir les filles
Cool!!!!!!!!!!!!!
:face:
expressoman
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : Aude le sud !!!!!! Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Ven 28 Mar - 12:00
en tout cas je peux dire que je sais faire hurler une femme deux fois d affilé !!
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Ven 28 Mar - 17:52
expressoman a écrit:
en tout cas je peux dire que je sais faire hurler une femme deux fois d affilé !!
ventard :face: :face: :face:
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Ven 28 Mar - 18:07
Bien, on demande à voir ça... ?????
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Ven 3 Avr - 17:26
Admin a écrit:
Tiens donc c'est bien calme :P
tiens donc.... en voilà un post interressant!!!
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Ven 3 Avr - 17:28
expressoman a écrit:
ok je vois le niveau de la discussion n'a guerre dépassé le bouton du jean !
contuinuons donc sur cette pente savonneuse !
Que deviendrions nous sans notre sexe ?
1. pour certaines nous ne réflechiossons que par la !! donc nous serions sur un point d'aglité avec les femmes : plus de cerveau
2. nous devrions nous assoir pour faire pipi !!! pas de soucis particulier !
3. les maillot l'été ? plus de moule paquet sur les plages !
4. comme nous l a fait remarqué "quetinois" plus de soucis quand à vos maux de têtes !
5. plus de complexe de longueur, de forme ou de couleur !!!
6. plus de montée d'adrénaline lorsque une jeune fille en mini jupe se baisse délicatement en monront ses jouées aux sourire vertical justes séparées par une ficelle !!!!
7. on se grattera la tête le matin !!!!
8. no more MORPIONS ! enfin pour ceux qui en ont eu !
9. plus de MST du coup !! y a plus rien pour transmettre !!!!!
10. enfines fabriquant de capotes vont faire faillite ! snif ! j avais des actions chez durex
à+
léna modérateur
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Ven 3 Avr - 17:34
Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit: - Adam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... - Seigneur, donnez-moi la bonne en premier. - Quand je t'ai créé, je t'ai donné avec deux organes importants: le cerveau et le pénis. - Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle? - Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois!
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Dim 3 Mai - 22:14
léna a écrit:
expressoman a écrit:
1. pour certaines nous ne réflechiossons que par la !! donc nous serions sur un point d'aglité avec les femmes : plus de cerveau
4. comme nous l a fait remarqué "quetinois" plus de soucis quand à vos maux de têtes !
6. plus de montée d'adrénaline lorsque une jeune fille en mini jupe se baisse délicatement en monront ses jouées aux sourire vertical justes séparées par une ficelle !!!!
10. enfines fabriquant de capotes vont faire faillite ! snif ! j avais des actions chez durex
à+
cochonne va
léna modérateur
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Dim 3 Mai - 22:18
Agatha76 a écrit:
léna a écrit:
expressoman a écrit:
à+
cochonne va
c pas moi qui est commencer!!!!
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Alors........Timides ..... Lun 4 Mai - 0:18