Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le scorpion

3 participants
AuteurMessage
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

le scorpion Empty
MessageSujet: le scorpion   le scorpion EmptyMar 23 Oct - 17:29

SCORPION 24 Octobre - 21 Novembre

Determiné, Puissant, Emotif, Intuitif, Passionné, Attirant et Magnétique. :fl:

Jaloux, Rancunier, Compulsif, Obsessionnel, Secret et Obstiné
Intuitif et toujours curieux, le Scorpion est le grand investigateur du Zodiaque. :027:

Il veut toujours savoir tout sur tout le monde. Quand on cherche une solution à un problème, le Scorpion la trouvera pour vous.

Hélas, le Scorpion ne sait pas faire la part des choses et voit tout en noir ou blanc, il ne connaît pas les demis mesures. :027:

Le Scorpion est le maître de son destin. Il ne connaît qu'une seule manière de vivre : la sienne. Il ne vit pas sa vie, il l'affronte.

Quand la vie lui apporte un revers, il ne gaspille pas son temps à pleurnicher sur son sort, mais il continue son chemin, sûr qu'il réussira finalement.

Le Scorpion est mené par ses intenses passions et ses désirs. Souvent ils semblent hautains et impérieux. :soleil:

Le Scorpion est très secret. Les personnes de son entourage ne connaîtront jamais tout à fait la profondeur de leurs passions. Les investigations qu'ils tenteront de faire pour connaître le psychisme du Scorpion, rendra ce dernier méfiant, et entraînera sa fuite. !!!!

Que ce soit dans le travail ou dans le jeu, le Scorpion aime la compétition. En effet pour réussir, il doit avoir un adversaire.

Le Scorpion n'aime pas qu'on le méprise. Si vous le défiez vous pouvez être assuré qu'il exercera des représailles. Le Scorpion ne renonce jamais et ne se rend jamais.

Si quelqu'un peut exécuter une tâche qui paraît impossible, c'est bien un Scorpion. gg

Le Scorpion en amour:

Le Scorpion a un style "noir" et mystérieux qui combiné avec un irrésistible magnétisme personnel, crée une fascination chez les membres du sexes opposés. ;)

Il a un grand appétit sexuel paf et exige un partenaire qui peut se maintenir au niveau de leur capacité à toujours dépasser les limites.

Pour le Scorpion, les émotions sont très importantes, et leur grande intuition remarquablement précise, l'amène à "ressentir" la personne qui sera son partenaire idéal.

Cependant, Il a besoin, qu'une partie de son être reste privée et personnelle. Il réagira d'ailleurs très vigoureusement si son partenaire essaye de s'introduire dans leur domaine personnel alien

Le Scorpion peut être dominateur à l'excès, particulièrement s'il perçoit que son partenaire est plus faible que lui.

Leur problème le plus grand sera de trouver quelqu'un d'assez fort pour maintenir un style de vie tempétueux, et d'assez intéressant relever les défis du Scorpion. Une fois qu'il trouvera la bonne personne il sera attaché à elle pour la vie. bi

Les célèbres Scorpions :

Marie Antoinette, Marie Curie, Martin Luther, Theodore Roosevelt, Bill Gates, Lorne Michaels, Picasso, William Penn, Christopher Columbus, Sally Field, Joni Mitchell, Mohammed, Prince Charles, Goldie Hawn, Roberto Goizueta, and Voltaire
Le métier idéal:

Le Scorpion est bien adapté pour être docteur, investigateur, écologiste, manager, ingénieur, navigateur and agent secret. ptr

Chiffres de la chance:

8, 17, 26, 35, 44, 53

Planete: Pluton

La pierre de l'étoile: Opale

Element: Eau

Compatible avec: Poisson ou Cancer

Votre caractère :arme:

Il est difficile de savoir ce que vous pensez, de connaître vos véritables sentiments ou vos intentions. On ne peut vous juger qu'à vos actes. Vous avez le goût du secret, et l'impression d'avoir plus de pouvoir sur les autres lorsque vous connaissez leur nature ou leurs désirs, sans vous être vous-même découvert. :fl:

Vous n'aimez pas vous laisser dominer. Vous déjouez sans peine les manoeuvres de ceux qui cherchent à vous asservir. Votre intuition vous aide dans bien des cas. Si vous constatez que l'on a voulu se jouer de vous, votre vengeance sera terrible. boum

La confiance est une valeur à laquelle vous croyez ; travailler avec vous ou se trouver en contact avec vous incite à la franchise.

Vous êtes un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte dont vous vous bardez. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de votre personnalité.

Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et vous pouvez être le premier à en souffrir. :fl:

Il existe incontestablement chez vous une force vitale qui assure les plus spectaculaires renaissances. Mais d'autre part vous êtes aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables.

Vous devez donc songer à fortifier votre moral, et vous rendre compte que votre imagination risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle psychose. boum

Lucide, volontaire, vous savez faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Mais si vous êtes capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, vous ne devriez pas systématiquement tenter la chance, frôler des précipices, comme vous êtes souvent porté à le faire. :fl:

Vous connaissez parfois des élans de mysticisme. Mais ici encore, vous préférez l'action à la contemplation. Si la recherche spirituelle vous attire, vous vous montrerez bien souvent discret sur celle-ci.

Vous vous pliez difficilement aux règles qu'on vous impose. Réclamer votre docilité, c'est réclamer presque l'impossible.

Vouloir vous faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, vous disposez d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure. boum

Vous connaissez parfois des élans de mysticisme. Mais ici encore, vous préférez l'action à la contemplation. Si la recherche spirituelle vous attire, vous vous montrerez bien souvent discret sur celle-ci.

Vos capacités

Vous êtes capable de réussir dans n'importe quel métier. Toutefois, l'accent est spécialement mis sur le dangereux et l'insolite, ou bien sur le merveilleux et l'extraordinaire.

Mais quelle que soit la voie choisie, la réussite est acquise grâce à vos capacités de travail, à votre détermination réelle, à un certain sens de l'intrigue, à votre habileté d'utiliser alternativement le charme et l'intimidation, selon que cela vous paraît bon, étant entendu que vous êtes aussi capable de détruire que de reconstruire. :fl: :fl:

Si l'émulation peut être pour vous un réel stimulant, votre individualisme extrême vous dispose peu à vous intégrer à un groupe. Vous préférez bien souvent les situations indépendantes ou, du moins, celles qui ne vous mettent pas dans un état de dépendance trop marquée. :027:

Vos domaines préférés sont liés aux activités qui évoquent une transformation, parfois en rapport avec la vie ou la mort.
Ce qui touche de près ou de loin aux héritages ou aux assurances peut vous intéresser. Il en est de même de l'ensemble des professions médicales et paramédicales — médecin, chirurgien, gynécologue, dentiste, pharmacien, infirmier, chimiste, vétérinaire.

Vous pouvez exploiter vos qualités de perspicacité et d'intelligence dans toutes les professions où il faut tenter de voir de "l'autre côté" des évidences ou des apparences.

C'est le cas du psychiatre ou du psychologue, par exemple, comme celui du policier, du détective ou de l'enquêteur. Vous pouvez ainsi canaliser certaines des pulsions sadiques propres à votre signe, c'est-à-dire celles à travers lesquelles vous pouvez éprouver un plaisir inconscient à faire ou à voir souffrir.

Vous êtes de même très intéressé par les expériences de laboratoire, la biologie, la criminologie.

Les professions à caractère confidentiel, pour lesquelles un climat de confiance doit s'établir, vous attirent aussi — avocat, psychiatre, officier de renseignements, militaire ou graphologue.

Votre sensibilité peut vous inciter à une carrière artistique — peintre, compositeur, sculpteur.

Votre état physique 026

Vous possédez une résistance physique supérieure à la moyenne et savez repousser vos limites au maximum en puisant dans vos formidables ressources d'énergie. Vous jouissez d'une santé de fer et ne comprenez pas comment on peut être malade.

Ou bien vous passez votre temps à souffrir de mille maux sans jamais ralentir votre activité. Vous êtes le siège d'une mystérieuse alchimie qui vous permet de trouver dans vos troubles mêmes une force de régénération peu commune. Quoi qu'il arrive, vous êtes toujours debout ! :021:

Vous êtes un angoissé, et vos tourments intérieurs provoquent fréquemment des troubles gastriques plus ou moins sérieux. Prenez garde aux ulcères ! De plus, le Scorpion étant un signe étroitement associé à la sexualité, vous êtes prédisposé aux maladies sexuellement transmissibles.

Vous êtes aussi sujet aux hémorroïdes et aux fistules anales. :023: Il faut également noter une prédisposition aux ennuis touchant la face : vous pouvez souffrir de sinusite, de rhinite, de coups sur le nez, de cloisons déviées.

Dans l'ensemble, cependant, votre plus grand ennemi, c'est vous-même ! Hostile aux conseils, et tout spécialement à ceux qui prônent la prudence, vous êtes capable de commettre les pires excès par provocation, ou pour prouver que vous êtes libre et indépendant.

Parfois même, vous vous livrez à une véritable entreprise d'autodestruction ! Vous devez vous soigner, vous faire opérer, et ne pas traiter vos maux par le mépris — ce que vous êtes souvent tenté de faire.

Sur le plan alimentaire, vous avez souvent un comportement aberrant : soit vous jeûnez jusqu'à vous rendre malade, soit vous engloutissez d'énormes quantités de nourriture.

Dans l'un et l'autre cas, on a affaire à un Scorpion qui cède à ses pulsions suicidaires plus ou moins déguisées ! Il serait souhaitable que vous acceptiez d'adopter une alimentation un peu moins fantaisiste, un peu plus équilibrée. :027:

Pour votre santé, vous devrez éviter une alimentation trop carnée, génératrice de toxines, et aussi les plats trop épicés. Vous devrez aussi éviter les excitants, tout ce qui est nature à irriter les muqueuses, alors même que vous aimez le piment, le poivre, la moutarde et tous les mets épicés !

En revanche, les poissons et les fruits de mer vous sont bénéfiques. 014

Les sports nautiques vous conviennent bien. À cause de votre goût du risque et des émotions fortes, vous vous passionnez particulièrement pour le rafting, la voile sur des eaux déchaînées, le surf. La plongée sous-marine vous fascine aussi.

Pour vous soigner, vous êtes prêt à tout essayer — de la métallothérapie (soins par les métaux) à la phytothérapie (soins par les plantes), en passant par la lithothérapie (soins par les pierres précieuses) et même l'hypnose.

Mais sachez faire preuve de discernement et méfiez-vous des charlatans qui, sous prétexte de vous aider, ne réussiront qu'à vous détraquer la santé !

Votre comportement amoureux :kis:

Chez vous, l'amour ne peut être qu'une passion puissante, exigeante, intense.

Pour vous suivre sur votre terrain, il faut des coeurs bien trempés, acceptant les exigences d'une possession totale, les risques de la jalousie la plus intense, mais aussi capables de supporter le genre d'éclosion que vous entendez leur faire vivre.

En effet, partager votre existence, c'est accepter de se voir remis perpétuellement en cause, d'être transformé au plus profond de soi-même ; c'est savoir que rien ne sera après comme c'était avant ; c'est prendre le risque de vivre une expérience inquiétante, pouvant déboucher soit sur une profonde douleur soit sur une remarquable transfiguration. :bisou:

Chez vous, l'amour est très souvent jumelé avec l'angoisse.

Des expériences douloureuses, des deuils, des crises intenses ont souvent fait naître en vous un sentiment d'insécurité qui, s'il n'est pas maîtrisé d'emblée, risque de compliquer singulièrement la vie affective.

Mais lorsque vous aurez réussi à éviter la tendance sadomasochiste que vous donnez parfois à vos amours, vous atteindrez à un amour total et plénier par une sorte de transmutation de vos forces du désir. cou

Avec vous, rien n'est jamais simple ou linéaire. À certaines périodes de votre existence, vous serez un célibataire endurci. Puis à d'autres moments, vous défendrez avec force la vie à deux. Et cela, sans jamais avoir l'impression d'être en contradiction avec vous-même !

Dotés d'un sens du secret poussé à l'extrême, les Scorpions ne se révèlent jamais complètement, pas même à leur partenaire.

Cette attitude est commune aux natifs de tous âges. Ils pensent qu'une part de mystère constitue le meilleur moyen de maintenir en éveil l'intérêt et le désir de l'être aimé. De plus, par peur de se retrouver à sa merci, ils se gardent bien de reconnaître à quel point ils lui sont attachés. cou

Il croient ainsi exercer sur lui un pouvoir absolu. À leurs yeux, les relations entre les êtres sont fondées sur des rapports de force, et ils entendent demeurer la partie qui domine. :!: :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

le scorpion Empty
MessageSujet: Re: le scorpion   le scorpion EmptyMar 23 Oct - 22:38

Je viens de lire attentivement mon signe car je suis scorpion ast scorpion... Incroyable c'est tout moi... Rien n'y manque...

Bravo et chapeau Agatha!!!!

TU as vu juste.....
Invité
Invité

le scorpion Empty
MessageSujet: Re: le scorpion   le scorpion EmptyMer 24 Oct - 22:19

oui ca te ressemble bien ,,, je confirme..
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

le scorpion Empty
MessageSujet: Re: le scorpion   le scorpion EmptyMer 24 Oct - 22:41

abylis a écrit:
oui ca te ressemble bien ,,, je confirme..

Surtout sur le sexe!!!!!

pout
Invité
Invité

le scorpion Empty
MessageSujet: Re: le scorpion   le scorpion EmptyMer 24 Oct - 22:45

non moi je parlais des hemorroides et des fistules annales hops cone
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

le scorpion Empty
MessageSujet: Re: le scorpion   le scorpion EmptyMer 24 Oct - 22:52

abylis a écrit:
non moi je parlais des hemorroides et des fistules annales hops cone

hops :rir: :rir: :rir: :rir: :rir:

TU parles que les Scorpions sont tres attirés par le petit trouuuuuuu????

SORRY!!!!!!
QUETINOIS

le scorpion Empty
MessageSujet: Re: le scorpion   le scorpion EmptyMer 24 Oct - 23:31

J'avais bien vu les choses quand tu reluquais et faisais des projets avec le quinze de France en son entier... moi je ne peux pas 15 fois ou pas le même jour ! je suis hors jeu je crois bien !

Bon anniversaire la scorpionne qui a un caractère très dur ; ai-je raison ?
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

le scorpion Empty
MessageSujet: Re: le scorpion   le scorpion EmptyMer 24 Oct - 23:39

heuuuuuuuuuuuuuuuuu

heuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ben prends soin de ton c... hops

le scorpion 07102010

annniv
Invité
Invité

le scorpion Empty
MessageSujet: Re: le scorpion   le scorpion EmptySam 27 Oct - 18:40

le scorpion Planet10, elle est bonne celle la
Invité
Invité

le scorpion Empty
MessageSujet: Re: le scorpion   le scorpion EmptySam 27 Oct - 18:42

ah oui , pour le caractere , il est bien trempé , je confirme ,,, c'est de famille , je crois :pff:
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

le scorpion Empty
MessageSujet: Re: le scorpion   le scorpion EmptySam 27 Oct - 21:47

QUETINOIS a écrit:
J'avais bien vu les choses quand tu reluquais et faisais des projets avec le quinze de France en son entier... moi je ne peux pas 15 fois ou pas le même jour ! je suis hors jeu je crois bien !

Bon anniversaire la scorpionne qui a un caractère très dur ; ai-je raison ?

Merci cher Questinois..... Mais, je n'ai pas encore 45ans... c'est pour tres bientot...
Effectivement.... J'ai un caractère tres affirmé...

C'est pour cela que je me suis retrouvée seule!!!!! hops :face:
QUETINOIS

le scorpion Empty
MessageSujet: Re: le scorpion   le scorpion EmptyDim 28 Oct - 10:45

Alors explique moi ce que tu fais à tes conquêtes après l'amour ? Ils ont le droit de récupérer ou simplement celui de faire leménage et la vaisselle et de se taire ? Mais en fait les scorpionnes sont aussi fidèles en sentiments (pas sur le plan sexe ça va de soi, ce sont des pompes à plaisir) bien que le cachant ou ne l'exprimant mal, elles sont aussi très jalouses. Manquent aussi de d'humeurs câlines au sens caressantes, bizouilleuses. Je suis dans le vrai ?
Donc tu vas vieillir bientôt, début novembre je pense, je pronostique le 8 ?
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

le scorpion Empty
MessageSujet: Re: le scorpion   le scorpion EmptyDim 28 Oct - 21:23

[quote="QUETINOIS"]Alors explique moi ce que tu fais à tes conquêtes après l'amour ? Ils ont le droit de récupérer ou simplement celui de faire leménage et la vaisselle et de se taire ? Mais en fait les scorpionnes sont aussi fidèles en sentiments (pas sur le plan sexe ça va de soi, ce sont des pompes à plaisir) bien que le cachant ou ne l'exprimant mal, elles sont aussi très jalouses. Manquent aussi de d'humeurs câlines au sens caressantes, bizouilleuses. Je suis dans le vrai ?
Donc tu vas vieillir bientôt, début novembre je pense, je pronostique le 8 ?[/quote

Je lles épuise... et j'en redemande encore.... Suis très gourmande!!!

Je suis tres tres fidele, si je suis amoureuse et que je sens que mon homme est sinvère... Si c'est le contraire... Alors, je consomme...
Quand j'aime ... L'amour doit etre exclusif.... J'adore les calins et les bizouxxxxxxxxxxxxx........
Oui demain à °8h45, j'aurai 45 ans....

Mais, je me sens bien dans ma peau de femme.... Et je suis de plus en plus épanouie... Sauf, qu'il me manque l'amour sincère d'un homme....
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

le scorpion Empty
MessageSujet: Re: le scorpion   le scorpion EmptyLun 29 Oct - 0:30

;) ca va les chevilles ma poulettes

:soleil:
Invité