Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: quel cadeau pour Noel Dim 9 Déc - 20:58
J "ai déja ma petite idée des commandes passées par les garcons :va:
mon ami papa Noel c est un grand pote ; il m"a montre les courriers recus
voici celle que Monsieur Questinois a ecrite
Cher papa Noel ; comme tous les ans j'ai été bien sage ; peux tu m apporter une petite nenette bien roulée avec une belle poitrine ; un 95 b ; hops laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ; j'ai un peu matté ds la hotte et voici ce que j 'ai trouvé
y va bien jouer le Questinois
au suivant :fetes:
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: quel cadeau pour Noel Dim 9 Déc - 22:17
A rrête, il ne va plus dormir!!!!!!
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: quel cadeau pour Noel Dim 9 Déc - 22:44
Les piles sont fournies avec ? Si jepeux pas jouer tout de suite avec je vais pleurer.
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: quel cadeau pour Noel Dim 9 Déc - 23:38
QUETINOIS a écrit:
Les piles sont fournies avec ? Si jepeux pas jouer tout de suite avec je vais pleurer.
ben forcement :va: et meme que tu peux faire tout
avec ; heureux mon canard si elle couine trop tu peux changer de modele :fl: :fl: :fl: :fl: :fl:
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: quel cadeau pour Noel Lun 10 Déc - 5:32
Pour looping j'ai lu aussi sa lettre au pére noel
une jolie rousse :021: bien sage
j'ai regardé voila
notice d emploi Moulée à partir du corps d'une Super Star Américaine, Jade est une merveilleuse et luxueuse poupée d'amour. Vous l'avez peut-être déjà vue à la télé dans de nombreuses émission. Jade est fabriquée à partir d'une technologie en trois dimensions, pour reproduire avec le plus grand réalisme un corps de top modèle ainsi qu'une texture de peau aussi douce que celle d'une femme. Jade supporte un poids maximum de 150 Kg. Son vagin, son anus, sa bouche et ses lèvres sont réalisés en silicone, ce qui donne une sensation de réalisme incroyable. Ses trois orifices sont équipés d'un système de vibrations variables par télécommande.
Livrée avec un sac de transport, un kit de réparation et un flacon de talc anti-frottement. Utilise 2 piles R14 non fournies. penser aux piles c est important pour jouer avec
heureux
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: quel cadeau pour Noel Lun 10 Déc - 5:34
elle a une drole de téte :fetes:
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: quel cadeau pour Noel Lun 10 Déc - 5:41
Poupée gonflable taille réelle, 3 orifices très doux (bouche, sexe, anus) et une poitrine de rêve. Kit de réparation inclus. pour la regonfler a bloc
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: quel cadeau pour Noel Lun 10 Déc - 21:21
Soyez l'un des rares privilégiés à posséder ce luxueux jeu de 55 cartes à jouer, dessiné par l'artiste xxxxxxx , le digne héritier des plus grands artistes de l'âge d'or de la pin-up américaine. :fetes:
Entièrement argenté sur tranche et édité à seulement 3000 exemplaires numérotés, ce jeu est accompagné d'un dépliant sur le travail de l'artiste.
Les peintures originales de ces 55 illustrations du jeu de cartes ont été entièrement réalisées à l'aérographe et à la gouache.
Ce jeu, présenté dans un coffret personnalisé, comprend :
- 1 jeu de 55 cartes dans un étui quadri (52 cartes + 2 jokers + 1 carte numérotée)
- 1 dépliant bilingue sur le travail de l'artiste
Invité Invité
Sujet: Re: quel cadeau pour Noel Mar 11 Déc - 21:52
Agatha76 a écrit:
Soyez l'un des rares privilégiés à posséder ce luxueux jeu de 55 cartes à jouer, dessiné par l'artiste xxxxxxx , le digne héritier des plus grands artistes de l'âge d'or de la pin-up américaine. :fetes:
Entièrement argenté sur tranche et édité à seulement 3000 exemplaires numérotés, ce jeu est accompagné d'un dépliant sur le travail de l'artiste.
Les peintures originales de ces 55 illustrations du jeu de cartes ont été entièrement réalisées à l'aérographe et à la gouache.
Ce jeu, présenté dans un coffret personnalisé, comprend :
- 1 jeu de 55 cartes dans un étui quadri (52 cartes + 2 jokers + 1 carte numérotée)
- 1 dépliant bilingue sur le travail de l'artiste
oh c joli ça :Arme:
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: quel cadeau pour Noel Mar 11 Déc - 23:21
heuuuuuu les garcons nous la joue timide
bizarre bizarre :va:
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: quel cadeau pour Noel Jeu 13 Déc - 1:01
Bof ces bout de chambres à air ne m'inspirent guère ; par contre le bonhomme Michelin quelle allure ! valà mon genre d'objet sessuel ! plein de poignées d'amour, une mine réjouie, un grand voyageur... le rêve koi
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: quel cadeau pour Noel Jeu 13 Déc - 1:12
QUETINOIS a écrit:
Bof ces bout de chambres à air ne m'inspirent guère ; par contre le bonhomme Michelin quelle allure ! valà mon genre d'objet sessuel ! plein de poignées d'amour, une mine réjouie, un grand voyageur... le rêve koi