| Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Mer 31 Oct - 15:37 | |
| Agatha, cépa sympa, ma photo c'était confidentiel !!!
Et celle de face tu vas l'exposer quand ? | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Mer 31 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Mer 31 Oct - 20:41 | |
| - Agatha76 a écrit:
des que j'ai le feux vert
mais je connais Alexia elle raffole des popotins d"hommes :miam:
c "est une sacrée coquine QUELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL C-L!!!!!!!!!!!!! Miammmmmmmm, j'adore les beaux lucs..... Celui là est d'enfer!!!!!!! Je l'épouse de suite..... :P | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Mer 31 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Jeu 1 Nov - 12:21 | |
| Alexia t'emballe pas sur le contrat, j'étais simplement penché sur ma Béhem blanche, faut pas en tirer autant de déductions si hâtives. | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Jeu 1 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Jeu 1 Nov - 22:00 | |
| - QUETINOIS a écrit:
- Alexia t'emballe pas sur le contrat, j'étais simplement penché sur ma Béhem blanche, faut pas en tirer autant de déductions si hâtives.
J'ai cru que c'était une invitation...????????? | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Jeu 1 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Jeu 1 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Jeu 1 Nov - 22:37 | |
| Bien, je ne peux passsssssssss......... Elles sont comme aimentées...... OHHH non, ça y est... Elles recommencent?????!!!! Excuses moi Questinoissssssssss!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Jeu 1 Nov - 23:49 | |
| oh non moi je ne regarde pas :P ,,,,,,,,,,,, bon vite fait alors CHUTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
expressoman
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : Aude le sud !!!!!! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Ven 22 Fév - 17:59 | |
| C est la première citrouille que je vos avec un sourire vertical ! une rareté !
Ils ont fait la version femme ? | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Mer 27 Fév - 9:36 | |
| - expressoman a écrit:
- C est la première citrouille que je vos avec un sourire vertical ! une rareté !
Ils ont fait la version femme ? Bien sur..... Elle existe en version femme-fée...... Agatha en sait quelque chose!!!!! Y a qu'à demander..... :face: | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Mer 27 Fév - 9:38 | |
| - QUETINOIS a écrit:
- Alexia t'emballe pas sur le contrat, j'étais simplement penché sur ma Béhem blanche, faut pas en tirer autant de déductions si hâtives.
En tout cas..... Ta citrouille est délicieuse et elle donne envie de croquer dedans... Je ne sais pas ce que j'ai..... Mais, miam, miam ....... A faim... moi!!!!! Crac, craccccccc!!!! :face: | |
|
| |
expressoman
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : Aude le sud !!!!!! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Mer 27 Fév - 13:57 | |
| Alexia faudra tenter de réaliser la meme foto pour nous les hommes ! a bintot ma citrouille ! bisous | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo Mer 27 Fév - 22:37 | |
| Ma citrouille.....???!!! Le fruit préférée des sorcières... Alors, photo d'une citrouille, promis!!!! Kissssssssssssssss!!!!! :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo | |
| |
|
| |
| Cadeau pour les poulettes "Alexia et les ..........&quo | |
|