Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

histoires droles

+2
léna
Agatha76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
margot
Bon posteur
Bon posteur
margot

histoires droles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 22:46

histoires droles - Page 5 080401102051144261898207
Revenir en haut Aller en bas
margot
Bon posteur
Bon posteur
margot

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 22:47

histoires droles - Page 5 Humour%20d%27un%20homme
margot
Bon posteur
Bon posteur
margot

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 22:53

histoires droles - Page 5 Image-drole-humour%20(31)

lo-lo lo-lo lo-lo lo-lo lo-lo
margot
Bon posteur
Bon posteur
margot

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 22:58

histoires droles - Page 5 Planche-37

vache vache vache vache vache
margot
Bon posteur
Bon posteur
margot

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 23:02

histoires droles - Page 5 Gremi_mariage1

bt bt bt bt bebee bebee bebee bebee
margot
Bon posteur
Bon posteur
margot

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 23:28

histoires droles - Page 5 Humour-image-johnny-hallyday-est-toujours-lid-L-1

017 gg gg dv dv dv

désolée pour les Fans de johnny !!!!! c'est pour rire !!!!!

lo-lo lo-lo lo-lo
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 13:13

Voici quelques citations de

Mr Jean Claude VANDAMME 017 017 017

Le seul l unique , on ne s en lasse pas lo-lo

"Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !!! " pluie

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." pout

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes au tour de

toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." sport

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête mais que tu le leur dis pas, ils vont

parler d'autre chose." pout

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever." rui

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un

côté de tes jambes. C'est le Nord." rui

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." bebee

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens." ar7

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." armee

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance." finr

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu

travailles pour rien." max

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." kkkk

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge." amour2

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves." vache
https://feepoureux.exprimetoi.net/
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 13:14

margot a écrit:
histoires droles - Page 5 Humour-image-johnny-hallyday-est-toujours-lid-L-1

017 gg gg dv dv dv

désolée pour les Fans de johnny !!!!! c'est pour rire !!!!!

lo-lo lo-lo lo-lo

RHOOOOOOOOOle pauvre tet tet tet tet tet tet tet tet
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 1:19

vache1 La maîtresse demande a chacun de ses élèves : que vous voulez faire plus tard ?

- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur à l'OM et si ça ne marche pas je serai petit joueur au PSG. looop

- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça ne marche pas je serai brancardier. gui

- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça ne marche pas je serai caissière au cinéma. atre

- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça ne marche pas je serai prof de gym. vert

- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto. blabbla

- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?

- Branlette et Champomy ....!!! réné réné réné réné
réné réné réné réné réné
FREARD

FREARD

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 2:23

Agatha76 a écrit:
histoires droles - Page 5 57622 La maîtresse demande a chacun de ses élèves : que vous voulez faire plus tard ?

- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur à l'OM et si ça ne marche pas je serai petit joueur au PSG. histoires droles - Page 5 214240

- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça ne marche pas je serai brancardier. histoires droles - Page 5 673905

- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça ne marche pas je serai caissière au cinéma. histoires droles - Page 5 715632

- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça ne marche pas je serai prof de gym. histoires droles - Page 5 738528

- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto. histoires droles - Page 5 462423

- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?

- Branlette et Champomy ....!!! histoires droles - Page 5 312567 histoires droles - Page 5 312567 histoires droles - Page 5 312567 histoires droles - Page 5 312567
histoires droles - Page 5 312567 histoires droles - Page 5 312567 histoires droles - Page 5 312567 histoires droles - Page 5 312567 histoires droles - Page 5 312567

excellente ma jolie histoires droles - Page 5 83305 ,pauvre TOTO
léna
modérateur
modérateur
léna

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 13:22

histoires droles - Page 5 Rad080AA

histoires droles - Page 5 758578 histoires droles - Page 5 941843 histoires droles - Page 5 94324 leçon d'ortographe!!!
léna
modérateur
modérateur
léna

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 13:26

histoires droles - Page 5 Histoires_droles3

histoires droles - Page 5 177626 histoires droles - Page 5 177626 histoires droles - Page 5 941843 histoires droles - Page 5 548729
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 14:01

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée,
lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement. gg

Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant,
une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ? gg

Horrifiée, elle répond:

- Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir
Lui
- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.

Elle
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
Lui
- Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. pou
Elle
P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
Lui
- Oooh s'il te plaît !, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!?
Elle
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas
Lui
- Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit
Elle
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
Lui
- Je t'en suppliiiiiiiiie... sport

Elle
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. pluie

Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :

- Papa m'a dit de te dire : « Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone » !

pluie pluie rui

léna
modérateur
modérateur
léna

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 23:28

histoires droles - Page 5 758578 histoires droles - Page 5 471349

Dans le Couvent des Sœurs de la Perpétuelle Indulgence, sœur Madeleine tombe enceinte.
La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discuter.

Une semaine plus tard, c'est au tour de sœur Agnès de tomber enceinte.
De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure.

Deux semaines encore plus tard, c'est au tour de sœur Marie (85 ans)de tomber enceinte !!!
Choquée, la sœur supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi...

Puis, trois semaines après... La mère supérieure tombe enceinte!!!
Là, elle convoque tout le couvent (ainsi que les sœurs Madeleine, Agnès et Marie), et leur tient ces paroles :

"Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse à éjaculer sur les cierges, faut le débusquer et lui faire la peau!!!"

histoires droles - Page 5 941843 histoires droles - Page 5 177626
léna
modérateur
modérateur
léna

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 23:32

histoires droles - Page 5 941843 histoires droles - Page 5 686818

C'est une femme qui décide de prendre des vacances aux Caraïbes.
Là-bas elle rencontre un homme noir. Elle couche avec lui tous les jours, jusqu'à ce qu'elle doive rentrer chez elle. Avant de partir, elle lui demande quel est son prénom. Il lui répond :
- Je m'appelle Neige.
De retour à la maison, son mari lui demande comme se sont passée ses vacances. Elle répond alors, d'un air innocent :
- Oh ! J'ai eu 30 cm de neige aux caraïbes...

Quel est le comble du dentiste ?

Trouver sa femme au lit avec un mal de dents (un mâle dedans !)

Un sondage révèle que 5% des hommes fument une cigarette après l'amour, 7% boivent un verre et 88% rentrent au domicile conjugal...

C'est l'histoire d'un militaire qui part en mission. Il met un objet tranchant dans le sexe de sa femme et la confie à ses 5 voisins. A son retour, il constate que 4 d'entre eux ont le sexe coupé. Fier du 5ème, il décide de lui faire un beau cadeau, alors il lui demande ce qui pourrait le satisfaire comme cadeau. Bizarrement ce dernier ne lui répond pas. Étonné de son attitude, il décide de voir ce qu'il a dans la bouche. Devinez! Le type a perdu sa langue !!!!

histoires droles - Page 5 94324 histoires droles - Page 5 688154
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 1:34

Lors de leur nuit de noces, un jeune couple de Chinois…. non

Elle se glisse vite sous le drap et lui, debout , fier et nu comme un ver brâme :

« Chérie, c’est notre première nuit ensemble, et je veux qu’elle reste « le plus souvenir de toute ta vie !
« Dis-moi si tu veux quelque chose de spécial et je m’exécuterai… » bouli

« Ouiiiiiiiiiii…., j’ai envie de quelque chose de spécial, mais je n’ose « pas le dire. »

« Non, vas-y, pas de honte, nous sommes mariés maintenant ! » bt

« Eh bien ……..je voudrais… un 69 ! »

« ???????? »

« Un 69 mon chéri s’il-te-plait. »

« Maintenant ? Poulet gingemble avec blocolis !!??? »

rom rom rom rom rom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoires droles   histoires droles - Page 5 Empty