| histoires droles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
léna modérateur
| |
| |
léna modérateur
| |
| |
margot Bon posteur
Nombre de messages : 931 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part.......un paradis...... Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: histoires droles Mer 24 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Mer 24 Déc - 1:55 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Mer 24 Déc - 1:59 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Mer 24 Déc - 2:06 | |
| Qu'est-ce que les brunes feraient sans les blondes ? - Rien , puisqu'elle n'auraient plus rien à raconter ! Comment reconnaît-on une brune au cinéma ? C'est la seule qui cherche la télécommande ! Comment savoir si une brune passe devant un chantier de construction ? Les gars arrêtent de siffler. | |
|
| |
margot Bon posteur
Nombre de messages : 931 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part.......un paradis...... Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: histoires droles Mer 24 Déc - 2:14 | |
| | |
|
| |
margot Bon posteur
| |
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: histoires droles Dim 11 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Dim 11 Jan - 19:08 | |
| et ....hop! encore quelques petites histoires.... Qu'es-ce que les enfants d'une maman brune achetent-ils pour la fête des mères? un rasoir ...... Qu'est-ce qui manque le plus à une brune pour participer à une super fête ? L'invitation Deux copines ont faits du shopping au centre commercial: La blonde chargée dit : Tu peux appelé l'ascenseur ! La brune dit à haute voix: ASCENSEUR ! ASCENSEUR ! La blonde: Pfff !!! Pas comme ça, avec le doigt !!!!!!! La brune met son doigt dans la bouche et dit : ACHENCHEUR ! ACHENCHEUR | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Dim 11 Jan - 19:12 | |
| Une brune téléphone à son amie la blonde : La brune: Ma puce! Tu sais le puzzle que j'ai eu pour noël, je l'ai terminé! La blonde: C'est super pupuce ! Mais heu... Tu veux dire que tu as mis 4 mois pour le finir !!! La brune: Pas mal, non ? Sur la boîte c'est marqué de 2 à 5 ans. Tu as vu je ne suis pas si idiote que ça!!! La blonde: Pffffffffffffffffff Pourquoi les brunes racontent-elles des blagues sur les blondes ? Car elles sont jalouses de leur savoir faire et pour se venger car les blondes n'ont pas de moustaches. Qu'est ce que des préliminaires pour les brunes? Trois heures à saouler le gars et six heures à supplier ! Pourquoi les brunes rigolent des blagues des blondes? Car il y a que celles-ci qu'elles comprennent ! | |
|
| |
betty Chef moderatrice
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: histoires droles Mar 13 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
margot Bon posteur
| Sujet: Re: histoires droles Dim 18 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
margot Bon posteur
| Sujet: Re: histoires droles Dim 18 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
margot Bon posteur
| Sujet: Re: histoires droles Dim 18 Jan - 23:26 | |
| Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimonial. Elle précise à l'employée : -je suis bien ennuyée ...Comme vous le voyez, je suis borgne. Ca sera sans doute difficile de trouver un parti... - Mais non,ne vous inquiétez pas ! L'employée tape la fiche descriptive : "Jeune femme ,deux merveilleux yeux bleus ,dont un en moins. Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !" C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : - Qu'est ce qu'on va me faire? Le maton lui répond: - Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant ! | |
|
| |
margot Bon posteur
| Sujet: Re: histoires droles Lun 19 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Mar 20 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: histoires droles Mer 28 Jan - 20:47 | |
| Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. -Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter ... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre. C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc : - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit ... - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine ...
Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi : - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : - Je viens d'enterrer ma belle-mère Les autres lui répondent : - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas.
C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue. - Tiens Albert, ça va ? - Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière ... - Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ? - Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet ...
| |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Interdit aux garcons lol Mer 28 Jan - 23:35 | |
| La prof demande aux jeunes élèves : -Citez moi des nom de compotes ! Alors les élèves : -Compote de pommes ! compote de poires ! compote de fraises ! etc... toto : -compote de moule ! La maitresse surprise : -mais voyons toto, ça n'existe pas la compote de moule ? toto : -ben si, hier soir papa il a dit à maman : ce soir chérie, je te mets la moule en compote !
Les deux soeurs Williams sont au vestiaire avant le match. " Tu sais, Séréna, depuis quelques temps, je me demande si notre père ne verse pas des stéroïdes dans nos boissons"
" Ah bon? Pourquoi dis-tu ça, Vénus?" " Ben, je m'inquiète un peu : je commence à voir pousser des poils là où je n'en avais pas avant" " Ah bon, et où ca??" " Sur les couilles ..."
C'est un vieux fermier dont le taureau a quelques difficultés à saillir les vaches. Visiblement, ça n'a pas l'air de trop l'intéresser.
Alors le mercredi, après le marché aux bestiaux, le fermier se retrouve avec d'autres éleveurs au comptoir du 'Café du Marché' et il raconte ses déboires. Un des gars lui dit alors: - J'ai eu le même genre de problème que toi avec mon taureau, mais j'ai trouvé un truc qui marche à 100 pour cent! - Ah ouais? Et qu'est-ce que c'est? - Eh ben j'ai plongé la main dans le vagin de la vache en chaleurs, et je lui l'ai frottée ensuite sur son museau. T'aurais du voir ça ensuite: ses narines elles se sont dilatées et la vache, elle a eu sa dose. C'est comme j'te l'dis!
Le soir en rentrant chez lui, le vieux fermier retrouve sa femme déjà assoupie dans le lit et il repense à ce qu'il a entendu au café à midi. Il n'arrive pas à occuper son esprit à autre chose.
C'est tellement obsédant que sans même s'en rendre compte, il trempe son doigt dans le vagin de sa femme, puis il se frotte le doigt sur le nez.... Et, est-ce par autosuggestion ou quoi, toujours est-il qu'en un éclair il bande comme un taureau!
Rapidement, il se met à secouer sa femme pour la réveiller: - Chérie, chérie, Regarde!!! La femme allume alors la lumière, regarde et dit: - ça va pas non? Tu me réveilles au beau milieu de la nuit juste pour me montrer que tu saignes du nez?!
BLAGUES SUR LES BLONDES
Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande : - Ca ressemble à quoi ? La fliquette répond : - C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit : - Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !
Pourquoi les blondes tondent-elles toujours le gazon avec une tondeuse électrique? En suivant le fil électrique, elles retrouvent leur chemin jusqu'a la maison.
Que dit une blonde quand elle apprend qu'elle est enceinte ? -Dites docteur, vous êtes sur qu'il est de moi ?
Un homme s'énerve à la mairie : - Mais enfin, mademoiselle, voilà une demi-heure que je suis devant votre guichet ! - Et alors ? Moi cela fait quinze ans que je suis derrière !
Un garçon de café a été sacré champion du monde des presseurs de citrons. Un jour où il en a pressé un jusqu'à la dernière goutte, un client lui dit : - Je vous parie 500 euros. que je fais mieux que vous.
- Pari tenu ! L'homme saisit l'écorce du citron entre le pouce et l'index et, sous les applaudissements de l'assistance, il en tire encore un demi-verre de jus. - Ça alors, fait le garçon, éberlué, vous êtes sans doute un confrère ? - Moi, pas du tout : je suis percepteur !
Quelle est la différence entre un inspecteur des impôts et un vampire? - Le vampire ne suce le sang que la nuit
Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations? La machine à café.
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
L'artiste dans son coeur a comme un rameau nu L'artiste dans son cul a comme un ramoneur
Une masse de perturbateurs est venu piller ma fine dans la cave. une paire de masturbateurs est venue piner ma fille ds la cave...
La chine se lève a l'appel des nippons... La pine se lève a l'appel des nichons...
Superman a une bouille incroyable Superman a une couille inbroyable
Brancher les colonnes Branler des cochones.
Un mine de chapeau Une pine de chameau
L'afrique est bonne hotesse La trique est bonne aux fesses
Elle est folle de la messe. Les nouilles cuisent au jus de cane. Elle est molle la fesse. Les couilles nuisent au cul de Jeanne.
Mettre le doigt entre deux caisses pour boucher le trou du fond... Mettre le doigt entre deux fesses pour boucher le trou du con.
L 'animateur nous brouille l'ecoute avec sa panne de micro... L'animateur nous broute les couilles avec sa pine de maqueraux.
Tacite se promene en babouches... Ta bite se promène dans ta couche
c est les vacances
| |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoires droles Jeu 29 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Ven 30 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Ven 30 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
margot Bon posteur
| Sujet: Re: histoires droles Ven 30 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoires droles | |
| |
|
| |
| histoires droles | |
|