| histoires droles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: histoires droles Jeu 30 Oct - 4:28 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: histoires droles Jeu 30 Oct - 4:32 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Jeu 30 Oct - 4:33 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Jeu 30 Oct - 4:38 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: histoires droles Jeu 30 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: histoires droles Jeu 30 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoires droles Jeu 30 Oct - 23:58 | |
| Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.
Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop. Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.
Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s'assurer une prise ferme.
Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain : inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval. Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise. La blonde tente alors le tout pour le tout.
Elle décide de sauter du cheval. Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier. Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots ; et sa tête heurte le sol à diverses reprises. La scène est dramatique. Elle est sur le point de perdre connaissance. Mais, fort heureusement, ROGER, vigile CHEZ INTER MARCHE, intervient et débranche le cheval. | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Ven 31 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoires droles Sam 1 Nov - 21:48 | |
| Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille : Que vas-tu demander pour Noël ?
- Je vais demander une Barbie, et toi ? - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon. - C'est quoi un Tampax ? - J'en sais rien . Mais, à la télé, ils disent qu'on peut aller à la Plage
Tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, Courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur . Sans que Personne S'en aperçoive .......... !!! | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoires droles Dim 2 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Dim 2 Nov - 7:52 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoires droles Dim 2 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoires droles Dim 2 Nov - 15:47 | |
| Une blonde , une brune et une rousse se rencontrent dans un café.
L'une d'elles demandes aux deux autres: - "comment vous faites, vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?"
La rousse répond: - "pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!"
La brune répond:"pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!"
Au tour de la blonde: - "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !"
| |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoires droles Mar 4 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| |
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Jeu 6 Nov - 1:08 | |
| Lui et elleUn couple : lui et elle elle: chéri le robinet fuit ! change le joint lui : pas le temps, et j’suis pas plombier! LE LENDEMAIN elle: tu penses au robinet qui fuit ? lui: pas ce soir et j’suis pas plombier ! LE LENDEMAIN DU LENDEMAIN lui: tiens, le robinet ne fuit plus ? elle: non le voisin est venu le réparer lui: ah.. et il t’a demandé quoi pour le service ? elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.. lui: ah.. et tu lui as fait quoi ? elle : une gâterie lui: espèce de S…. tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau elle: j’suis pas pâtissière moi ! | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Jeu 6 Nov - 1:12 | |
| Un gars va consulter son médecinUn gars va consulter son médecin: - Je suis très ennuyé, docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a refilé une sale maladie… - Qu’il vienne me voir. - C’est que, poursuit le malheureux, il l’a refilé à la bonne. - Oh oh! - Et la bonne me l’a transmise. - Ah, la, la! Bon! Voyons ça! - Mais c’est pas tout, docteur! avoue encore le gars, forcément, moi, au courant de rien, j’ai du la refiler à ma femme… - N… de D…! hurle alors le médecin, alors, à cause de ce petit con, nous voila tous contaminés! | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Jeu 6 Nov - 1:15 | |
| Chez le coiffeur- Chez le coiffeur, un homme se fait couper les cheveux puis, le coiffeur ayant terminé, il désigne du doigt un enfant et dit: “vous coupez les cheveux du gamin, je fais quelques courses et je reviens”. Le coiffeur coupe les cheveux de l’enfant qui, une fois la coupe terminée, s’assied et lit une bande dessinée. Au bout d’une heure, l’enfant étant toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande : “Hé bien mon petit, quand est-ce que ton père revient te chercher?”. L’enfant répond alors :”Ce n’est pas mon père, c’est un monsieur qui s’est adressé à moi dans la rue et il m’a dit : “Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux à l’oeil”. | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoires droles Jeu 6 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoires droles Jeu 6 Nov - 15:07 | |
| C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème. Elle a le minou qui sent l'oignon.
Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre un mec, c'est la catastrophe :
dès qu'il "descend à la cave", le mec est dégouté et se barre en courant. Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies.
Sa copine lui dit : écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe bien il a eu un accident et il a perdu l'odorat...
Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... tout ça...
Arrivés au lit...le mec "descend à la cave"... une minute, deux minutes...puis, le mec relève la tête et dit :
- Putain ! c'est dingue, t'as la chatte qui pue vachement l'oignon !!! La nenette étonnée lui dit :
- Mais c'est pas possible : tu as perdu l'odorat !!!
- Oui, mais j'ai les yeux qui pleurent !!!! | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoires droles Ven 7 Nov - 23:46 | |
| Il parait que cela ne fait rire que les femmes !! Dépression masculine Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part pour lui dire les résultats : Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial.
Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans doute mourir.
Voici donc mes recommandations : - Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain. - Laissez-le se lever tard s'il le désire.
- La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et
faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur. - Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir,
faites-lui un dîner spécial. - Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas
vainement avec lui car ceci pourrait aggraver son stress.
- Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et
faites-lui des massages relaxants aux huiles parfumées. - Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus important : faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine, n'importe où, n'importe comment en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander.
Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement.
Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse : - Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin ? - Que tu vas mourir. | |
|
| |
genie Bon posteur
Nombre de messages : 108 Age : 56 Localisation : les environs de Paris (95) Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
genie Bon posteur
Nombre de messages : 108 Age : 56 Localisation : les environs de Paris (95) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: histoires droles Mer 12 Nov - 13:35 | |
| Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourire aux lèvres. Alors Robert ? Pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films!
Non, tu rigoles ?
Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai emmenée à la maison et bref, on a baisé toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous devant derrière, c'était trop !!! T'en as du bol, et dis-voir....... Elle t'a taillé une pipe ?
Ben non, j'ai pas retrouvé la tête | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Mar 25 Nov - 1:26 | |
| Comprendre son homme: quelques phrases clés .........tjrs utile.... Comprendre son homme: quelques phrases clés .........
Il dit : - Je vais à la pêche. Il veut dire : - Je vais boire des bières toute la journée et finir la journée complètement bourré alors que les poissons continueront à nager en toute sécurité.
Il dit : - C'est un truc pour les hommes. Il veut dire: - C'est quelque chose dont le fonctionnement et l'intérêt que cela peut procurer ne sont pas rationnels, et vous les femmes n'avez aucune chance de trouver quelque chose de logique là-dedans.
Il dit : - Je peux t'aider pour le repas? Il veut dire : - Pourquoi est-ce que tout n'est pas encore sur la table?
Il dit: - Oui hmmm - Bien sûr, chérie - Oui, d'accord. Il veut dire: Absolument rien. C'est une réponse conditionnée.
Il dit: - Ça prendrait trop de temps pour t'expliquer. Il veut dire: - Je n'ai aucune idée de la façon dont cela marche.
Il dit : - On va être en retard. Il veut dire : - Maintenant j'ai une bonne excuse pour conduire comme un fou.
Il dit : - J'écoutais ce que tu disais. C'est juste que je pensais à autre chose. Il veut dire : - Je me demandais si la rousse là-bas portait un soutien-gorge.
Il dit : - Arrête-toi un peu chérie, tu travailles trop! Il veut dire : - Je n'arrive pus à entendre la télé avec le bruit de l'aspirateur.
Il dit : - C'est intéressant ce que tu dis, chérie. Il veut dire: - Tu étais encore en train de parler?
Il dit : - C'est vraiment un bon film. Il veut dire: - Dedans il y a des armes, des poursuites en voiture et des gonzesses canon.
Il dit : - C'est un travail de femme. Il veut dire : - C'est difficile, sale et peu gratifiant.
Il dit : - Tu sais que je n'ai aucune mémoire. Il veut dire : - Je me rappelle du générique de Mission Impossible", de l'adresse de la première fille que j'ai embrassé, et des numéros d'immatriculation de toutes les voitures que j'ai pu conduire, mais j'ai oublié ton anniversaire.
Il dit : - Je pensais à toi et je t'ai apporté ces roses. Il veut dire : - La fille qui les vendait au coin de la rue était une vraie bombe sexuelle.
Il dit : - Oh, ne fais pas tant d'histoires. Je me suis coupé, on ne va pas en faire tout un fromage. Il veut dire : - En fait j'ai perdu une phalange dans la bataille, mais je pourrais saigner à mort avant d'admettre que je me suis blessé.
Il dit : - J'ai des bonnes raisons de faire ça. Il veut dire : - Et j'espère les trouver bientôt.
Il dit : - Je n'arrive pas à le retrouver. Il veut dire : - Je ne suis pas parvenu à tomber dessus par hasard.
Il dit : - Qu'est-ce que j'ai encore fait cette fois? Il veut dire : - Tu as vu ma dernière connerie?
Il dit : - Mais si, j'ai entendu ce que tu viens de dire. Il veut dire : - Je n'ai pas la moindre idée de ce que tu viens de dire, et j'espère bien que tu ne t'en rendras pas compte, sinon je vais encore t'entendre me brailler dessus pendant trois semaines.
Il dit: - Tu sais, je ne pourrai jamais aimer quelqu'un d'autre que toi. Il veut dire : - Je me suis habitu&e zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...... | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoires droles Mar 25 Nov - 1:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoires droles | |
| |
|
| |
| histoires droles | |
|